demarrage vista difficile

Le
jorandall62
salut,débutant sur ordinateur j'essaie depuis l'achat de résoudre le mème
problème;
je possède un médion sous vista home premium pré-installé et sur dvd recovery
mais j'ai apparemment des problème lors du démarrage.
en effet après avoir arréter l'ordi en cliquant démarrer puis arréter
lorsque je veux reprendre l'ordi en main j'appui donc sur l'interrupteur j'ai
le logo intel qui apparait puis des inscriptions puis le chargement et
ensuite plus rien!!!!
j'ai déja fait le mode sans echec,j'ai mème réutilisé la réinstallation avec
le dvd recovery fourni.mais a chaque fois j'ai ce
problème de démarrage qui revient,alors pourquoi et surtout comment faire
(avec des mots simples svp).merci a tous
Jean-Louis Noel
Le #58475
Hello,

"jorandall62" news:

salut,débutant sur ordinateur j'essaie depuis l'achat de résoudre le mème
problème;
[...]

mais a chaque fois j'ai ce
problème de démarrage qui revient,alors pourquoi et surtout comment faire
(avec des mots simples svp).

Demandez à votre revendeur de résoudre ce problème.

Bye,
Jean-Louis

J. K.
Le #58474
Bonsoir,

"jorandall62" dans le message de
[...]

Essaie de noter les "inscriptions" qui apparaissent et poste les
ici.
Il y a bien quelqu'un qui va te mettre sur une piste.

--
Cordialement.
Jacques