demarrage de vista

Le
azer
bonjour
j'avais trouvé sur ce news un lien pour un site qui expliquais
comment changer les images de démarrage de Vista
je voudrais revenir en mode normal mais je ne trouve plus
ou j'ai mis ou enlevé la petite croix

merci de votre aide
bonne soirée
GM
Le #2201501
[...]

Bonsoir,
MSCONFIG et DEMARRER, ça doit te parler quand tu verras!
Cordialement. Guy

azer
Le #2201471
bonsoir
merci Guy c'est bien cela !
j'ai cherché partout cet aprem
il suffit juste d'enlever la croix dans "Ne pas démarrer l'interface
utilisateur graphique"
bonne soirée
encore merci

"GM" news:47f67780$0$20193$