Démarrage Word -- Erreur

Roger
Chers tous, bonjour.
Peut-=EAtre pouvez-vous m'aider ?

Je ne parviens plus =E0 d=E9marrer correctement Word2000=20
Professionnel.
Apr=E8s le d=E9marrage il m'envoit le message d'erreur de=20
Microsoft "Faut-il envoyer le rapport d'erreur"

Il semblerait qu'il essaye de r=E9cup=E9rer automatiquement un=20
document qui le met en erreur suite =E0 une fin de session=20
anormale au pr=E9alable.

On a r=E9install=E9 Office mais rien n'a chang=E9.

Y aurait-il moyen de faire en sorte que Word d=E9marre sans=20
tenter de r=E9cup=E9rer ce document endommag=E9 ?

Merci pour votre aide,
Roger.

Geo
Bonsoir Roger,

Chers tous, bonjour.
Peut-être pouvez-vous m'aider ?

Je ne parviens plus à démarrer correctement Word2000
Professionnel.
Après le démarrage il m'envoit le message d'erreur de
Microsoft "Faut-il envoyer le rapport d'erreur"

Il semblerait qu'il essaye de récupérer automatiquement un
document qui le met en erreur suite à une fin de session
anormale au préalable.

On a réinstallé Office mais rien n'a changé.

Y aurait-il moyen de faire en sorte que Word démarre sans
tenter de récupérer ce document endommagé ?

Dans cet article c'est ce qu'ils appellent les informations de
récupération.
http://support.microsoft.com/?id!1632

sinon voir la faq de la webmistress marina
(où il y en plein d'autres bonnes choses aussi)
http://faq.ms.word.free.fr/Environnement/Environnement_reponses.htm#e1
et appliquer les réponses à la question :
"Ma barre des menus Word 2000 a disparu."

Qui est en fait la compilation des recettes aux problèmes de
fonctionnement de word 2000.
Penser aussi à mettre les correctifs, on en est à la SP-3.

--
A+