Démarrage XP

Le
LAUER
Bonjour à toutes et à tous.
Voici le souci qui m'arrive:
depuis que j'ai réinstallé XP pour cause de nouvelle CM, j'ai le choix
au démarrage entre 2 systemes pour booter.
Mais en fait un seul existe, et le second engendre une erreur.
Je voudrais savoir si il y a moyen d'effacer cette seconde posdibilité.
Merci d'avance pour vos réponses.
Dominique Van De Voorde

"LAUER" 48be6bcf$0$27494$
[...]

Oui, il suffit d'éditer le fichier "boot.ini" avec "notepad" et de supprimer
la ligne correspondant à l'ancienne installation.

Merci d'avance pour vos réponses.

De rien

--
@mitiés Dodo