Démarrer une conversation vidéo avec Windows Live Messenger & Vista Premium.

Le
Particulier
Bonjour à tous,
Si je clique sur "Actions/Vidéo/Démarrer une conversation vidéo" pour
converser avec un correspondant, la webcam s'ouvre normalement, mais le son
ne passe pas, ni dans un sens ni dans l'autre.
En revanche, si je clique sur "Actions/Appeler/L'ordinateur d'un contact" et
qu'ensuite je clique sur "Actions/Vidéo/Afficher votre webcam", je peux voir
et parler normalement avec mon contact.
Quelqu'un peut-il m'aider à solutionner ce problème de son dans "Démarrer
une conversation vidéo". Merci d'avance.
Cordialement,
Philippe
Hello Particulier !

J'ai répondu à votre message sur le forum Messenger
J'attire votre attention que sur les NG on ne poste pas le même message
sur plusieurs forums sans utiliser au moins le répondre sur, de manière
à ce que les personnes qui souhaitent vous aider prennent connaissances
des réponses faites qq soit le forum

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

J'attire votre attention que sur les NG on ne poste pas le même message
sur plusieurs forums sans utiliser au moins le répondre sur,
Bonjour

Pour le néophyte des forums que je suis, comment intégrer "répondre sur"
dans mon message. S'agit-il d'une simple indication dans le message, ou
d'une action particulière lors de son envoi. Merci
Philippe

Hello Particulier !

[...]

Indication avant de poster le 1er message