Démarrer/explorer

2 réponses
YvesC
Bonjour,
j'ai déjà posé la question mais je ne retrouve plus la réponse.
Je voudrais aller directement à : Ordinateur quand je fais démarrer ->
explorer.
Merci
YvesC

2 réponses

Pierre TORRIS
YvesC a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,
j'ai déjà posé la question mais je ne retrouve plus la réponse.
Je voudrais aller directement à : Ordinateur quand je fais démarrer ->
explorer.

Bonjour,

Un raccourci comme celui-ci ouvre l'Explorateur sur "Ordinateur" :
%SystemRoot%explorer.exe /n,/e,

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
YvesC