démarrer une macro en modifiant une cellule spécifique

2 réponses
René
Bonjour,

En insérant une valeur dans une cellule spécifique, je voudrais démarrer une
macro différente (il y a trois macros), en fonction de la valeur saisie ?

J'ai essayé avec Worksheet_Change, mais je n'arrive pas à trouver la
solution.

Merci de votre aide

René

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Essaie :

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Address <> "$A$1" Then Exit Sub
If Target.Value = 1 Then macro1
If Target.Value = 4 Then macro2
If Target.Value = 3 Then macro3
End Sub

Cordialement.
Daniel

Bonjour,

En insérant une valeur dans une cellule spécifique, je voudrais démarrer une
macro différente (il y a trois macros), en fonction de la valeur saisie ?

J'ai essayé avec Worksheet_Change, mais je n'arrive pas à trouver la
solution.

Merci de votre aide

René

Bonjour Daniel,

Merci, ça marche.

Cordialement,

René

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.
Essaie :

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Address <> "$A$1" Then Exit Sub
If Target.Value = 1 Then macro1
If Target.Value = 4 Then macro2
If Target.Value = 3 Then macro3
End Sub

Cordialement.
Daniel

Bonjour,

En insérant une valeur dans une cellule spécifique, je voudrais démarrer
une macro différente (il y a trois macros), en fonction de la valeur
saisie ?

J'ai essayé avec Worksheet_Change, mais je n'arrive pas à trouver la
solution.

Merci de votre aide

René