démarrer une macro en modifiant une cellule spécifique

René
Bonjour,

En insérant une valeur dans une cellule spécifique, je voudrais démarrer une
macro différente (il y a trois macros), en fonction de la valeur saisie ?

J'ai essayé avec Worksheet_Change, mais je n'arrive pas à trouver la
solution.

Merci de votre aide

René

Daniel.C
Bonjour.
Essaie :

If Target.Address <> "$A$1" Then Exit Sub
If Target.Value = 1 Then macro1
If Target.Value = 4 Then macro2
If Target.Value = 3 Then macro3
End Sub

[...]