démarrer outlook directement sur calendrier

Le
sylvain
Bonjour,
je cherche le moyen de lancer outlook directement sur le calendrier en page
d'accueil.
Merci d'avance
-=lolol=-
Le #22231311
Bonjour sylvain,

Il faudrait préciser ta version d'outlook, mais je crois me souvenir
que c'est option que tu trouves dans outils / option, un truc genre
démarrer outlook dans + menu déroulant

hth
@+lolo

[...]
Le #22233691