démarrer un process sous un autre utilisateur (2)

Le
Nicopil
Salut à tous, voilà mon problème (je suis en asp.net 2):

j'utilise le code suivant au sein d'une page asp.net 2 pour démarrer
un process sous un autre nom (identifiants donnés dans une variable de
session:

=

System.Diagnostics.Process proc = new System.Diagnostics.Process();
proc.StartInfo.FileName = "nom_executable";

System.Security.SecureString ss = new System.Security.SecureString();
string pw = Session["passwordValue"].ToString();
foreach ( char c in pw )
{
ss.AppendChar(c);
}
proc.StartInfo.UserName = Session["usernameValue"].ToString();
proc.StartInfo.Password = ss;
proc.StartInfo.LoadUserProfile=true;
proc.StartInfo.Domain="DOMAINE_AD";
proc.StartInfo.RedirectStandardOutput = true;
proc.StartInfo.UseShellExecute = false;
proc.Start();

=

et voilà ce que ca me répond :

Server Error in '/' Application.

The handle is invalid
the current web request. Please review the stack trace for more
information about the error and where it originated in the code.

Exception Details: System.ComponentModel.Win32Exception: The handle is
invalid

Source Error:

Line 48: proc.StartInfo.RedirectStandardOutput = true;
Line 49: proc.StartInfo.UseShellExecute = false;
Line 50: proc.Start();
Line 51:
Line 52:

que faire ???

bye
Nico
Patrice
Le #12169581
Je dirais que c'est parce qu'il n'y a pas de sortie standard dans ce cas (ne
pas oublier qu'aucune session n'est ouverte). Essayer plutôt de rediriger la
sortie vers un fichier...

--
Patrice

""