Démarrer Rechercher

Le
tessierdo
Bonjour à tous
Quand je fais Démarrer Rechercher
dans la fenêtre qui s'ouvre rien ne s'affiche
(Que voulez vous rechercher etc)Comme à mon travail
Est ce que qq à une solution
Merci d'avance
Cordialement
Le Yéti
Le #1070298
[...]

J'avais le même problème, voici la "réponse" qui m'a été faite :

Salut à tous,

Suite à une installation malheureuse d'une version espagnole d'un
logiciel sur un XP Pro français, plus de fonction "rechercher" dans
toutes les fonctions du système (explorateur, CTRL+F dans IE).
Dans IE, la fonction rechercher (pouvant être appelée avec CTRL+F)
ne peut être lancée : le bouton "suivant" reste grisé.
Dans l'explorateur (bouton de droite / rechercher) ouvre le dialogue de
recherche qui reste entièrement "vierge" (rien ne s'affiche).

Alors, je souhaiterais votre aide.

Amicalement, Tonio :-)

http://www.d2i.ch/pn/az/r.html

--