démarrer une application avec java

1 réponse
Mystic badger
Bonjour, je désirerais (pour des problèmes d'incompatibilité avec XP)
démarrer une application avec une machine virtuelle (java ou autre). Mais je
m'y connais peu. Avez-vous des tuyaux ?

1 réponse

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Bonjour, je désirerais (pour des problèmes d'incompatibilité avec XP)
démarrer une application avec une machine virtuelle (java ou autre). Mais
je
m'y connais peu. Avez-vous des tuyaux ?

Votre message fait suite à un fil à propos d'un logiciel qui ne tourne pas
sous XP. Vous auriez dû rester dans le même fil. On a émis la possibilité
qu'il tournerait peut-être sous JAVA et que vous n'auriez pas installé la
machine JAVA. C'est une possibilité, parmi d'autres.

Pour installer JAVA, télécharger le fichier ici :
http://jdl.sun.com/webapps/download/AutoDL?BundleId433

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft