démarrer une application avec java

Mystic badger
Bonjour, je désirerais (pour des problèmes d'incompatibilité avec XP)
démarrer une application avec une machine virtuelle (java ou autre). Mais je
m'y connais peu. Avez-vous des tuyaux ?

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

[...]

Votre message fait suite à un fil à propos d'un logiciel qui ne tourne pas
sous XP. Vous auriez dû rester dans le même fil. On a émis la possibilité
qu'il tournerait peut-être sous JAVA et que vous n'auriez pas installé la
machine JAVA. C'est une possibilité, parmi d'autres.

Pour installer JAVA, télécharger le fichier ici :
http://jdl.sun.com/webapps/download/AutoDL?BundleId433

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.