démarrer une application dans un bureau virtuel précis

hatchetman
bonjour,

j'aimerais pouvoir lancer une application au démarrage
de gnome (thunderbird pour ne pas le nommer)
directement dans mon troisième bureau virtuel.
Cela est-il possible ?

merci,

Hatch

Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/

Avec Yahoo! faites un don et soutenez le Téléthon en cliquant sur http://www.telethon.fr/030-Don/10-10_Don.asp

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Francois Cerbelle
--3V7upXqbjpZ4EhLz

Le Mon, Dec 13, 2004 at 11:10:21AM +0100, hatchetman ecrit :
[...]

---end quoted text / fin de citation---

Je vais certainement me faire huer, mais si tu utilises fvwm comme
gestionnaire de fenetres, tu peux le faire en configurant un simple
Style :
Style Firefox* StartsOnPage 0 1

Sinon, tu peux aussi essayer en modifiant/Créant un fichier
.Xresources dans ton répertoire perso :
firefox*Page:0 0 1

(Bureau 0, page de coordonnées 0,1)

à supposer que le nom des ressources que Firefox utilise les resources,
ce dont je ne suis pas certain.

Fanfan
--
Etre aimé, c'est plus qu'être riche, car c'est être heureux.
[Claude Tillier]

--3V7upXqbjpZ4EhLz

--3V7upXqbjpZ4EhLz--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench