démarrer une application dans un bureau virtuel précis

1 réponse
hatchetman
bonjour,

j'aimerais pouvoir lancer une application au démarrage
de gnome (thunderbird pour ne pas le nommer)
directement dans mon troisième bureau virtuel.
Cela est-il possible ?

merci,

Hatch

Découvrez le nouveau Yahoo! Mail : 250 Mo d'espace de stockage pour vos mails !
Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/

Avec Yahoo! faites un don et soutenez le Téléthon en cliquant sur http://www.telethon.fr/030-Don/10-10_Don.asp

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Francois Cerbelle
--3V7upXqbjpZ4EhLz
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le Mon, Dec 13, 2004 at 11:10:21AM +0100, hatchetman ecrit :
bonjour,
j'aimerais pouvoir lancer une application au démarrage
de gnome (thunderbird pour ne pas le nommer)
directement dans mon troisième bureau virtuel.
Cela est-il possible ?
merci,
Hatch

---end quoted text / fin de citation---

Je vais certainement me faire huer, mais si tu utilises fvwm comme
gestionnaire de fenetres, tu peux le faire en configurant un simple
Style :
Style Firefox* StartsOnPage 0 1

Sinon, tu peux aussi essayer en modifiant/Créant un fichier
.Xresources dans ton répertoire perso :
firefox*Page:0 0 1

(Bureau 0, page de coordonnées 0,1)

à supposer que le nom des ressources que Firefox utilise les resources,
ce dont je ne suis pas certain.

Fanfan
--
Etre aimé, c'est plus qu'être riche, car c'est être heureux.
[Claude Tillier]

--3V7upXqbjpZ4EhLz
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.4 (GNU/Linux)

iD8DBQFBvYjMn0FdfiSfsswRAoDsAKCsSo3xB+9rs6/du/BFy/WsiIjNIQCfVAV2
XFRqMfpVddz4GvWFrIIUsi0 =oqtk
-----END PGP SIGNATURE-----

--3V7upXqbjpZ4EhLz--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact