Déménagement : conseils installation modem et operateurs!

Le
stephane
Bonjour à vous,

J'aurais 2 questions à vous poser, l'une assez générale, l'autre plus
technique.

Tout d'abord, je suis un abonné au câble depuis une 8aine d'années.
Tout d'abord chez wanadoo (chez qui je n'ai pas de soucis majeurs en
mémoire), puis il y a 1 an chez numericable - passage obligé -, qui a
pris la suite de wanadoo (et qui est un peu différent, car SAV
inexistant).
Je dois déménager prochainement, pour changer de département (à 100
kms d'ou je suis à ce jour). Je pense que la nouvelle ville (un petit
bled en Mayenne) ne possède pas le cable - quoique. je n'en sais
encore rien en fait !

Ma première question est : me conseillez-vous d'aller chercher
ailleurs, donc chez un nouvel popérateur, sachant malgré tout que je
risque de bénéficier d'aucun avantage particulier (je veux dire par l=
que je paierais "le prix fort" pour un nouveau modem, et la
connexion). Alors que si je restais avec mon abonnement actuel (à
condition que ce soit possible), j'aurais sans doute un "prix". (A
savoir aussi que cela m'embêterait un peu de perdre mes emails,
quoique c'est plus secondaire)

Ma seconde question plus technique : est-ce compliqué et surtout
couteux de demander à faire installer dans 2, voire 3 pièces
différentes, l'accès à internet (puis par la suite de déplacer le
modem dans telle ou telle piece selon les besoins)

Par avance merci pour vos conseils :-)

Stephane
Spyou
Le #1227918
Ma première question est : me conseillez-vous d'aller chercher
ailleurs, donc chez un nouvel popérateur, sachant malgré tout que je
risque de bénéficier d'aucun avantage particulier (je veux dire par là
[...]

Ca reviendra grosso modo au meme, niveau prix.

[...]

On a inventé des choses tres bien pour ca, dernierement .. wifi, CPL,
... pas besoin de deplacer le modem :)