Déménagement : conseils installation modem et operateurs!

Le
stephane
Bonjour vous,

J'aurais 2 questions vous poser, l'une assez gnrale, l'autre plus
technique.

Tout d'abord, je suis un abonn au cble depuis une 8aine d'annes.
Tout d'abord chez wanadoo (chez qui je n'ai pas de soucis majeurs en
mmoire), puis il y a 1 an chez numericable - passage oblig -, qui a
pris la suite de wanadoo (et qui est un peu diffrent, car SAV
inexistant).
Je dois dmnager prochainement, pour changer de dpartement ( 100
kms d'ou je suis ce jour). Je pense que la nouvelle ville (un petit
bled en Mayenne) ne possde pas le cable - quoique. je n'en sais
encore rien en fait !

Ma premire question est : me conseillez-vous d'aller chercher
ailleurs, donc chez un nouvel poprateur, sachant malgr tout que je
risque de bnficier d'aucun avantage particulier (je veux dire par l=

que je paierais "le prix fort" pour un nouveau modem, et la
connexion). Alors que si je restais avec mon abonnement actuel (
condition que ce soit possible), j'aurais sans doute un "prix". (A
savoir aussi que cela m'embterait un peu de perdre mes emails,
quoique c'est plus secondaire)

Ma seconde question plus technique : est-ce compliqu et surtout
couteux de demander faire installer dans 2, voire 3 pices
diffrentes, l'accs internet (puis par la suite de dplacer le
modem dans telle ou telle piece selon les besoins)

Par avance merci pour vos conseils :-)

Stephane
Spyou
Le #1227918
Ma première question est : me conseillez-vous d'aller chercher
ailleurs, donc chez un nouvel popérateur, sachant malgré tout que je
risque de bénéficier d'aucun avantage particulier (je veux dire par là
que je paierais "le prix fort" pour un nouveau modem, et la
connexion). Alors que si je restais avec mon abonnement actuel (à
condition que ce soit possible), j'aurais sans doute un "prix". (A
savoir aussi que cela m'embêterait un peu de perdre mes emails,
quoique c'est plus secondaire...)

Ca reviendra grosso modo au meme, niveau prix.

Ma seconde question plus technique : est-ce compliqué et surtout
couteux de demander à faire installer dans 2, voire 3 pièces
différentes, l'accès à internet (puis par la suite de déplacer le
modem dans telle ou telle piece selon les besoins...)

On a inventé des choses tres bien pour ca, dernierement .. wifi, CPL,
... pas besoin de deplacer le modem :)