[demi HS] Comment pourrir un NG

feefee
Très simple suffit d'inviter notre bon Doyou ...il se chargera de tout ..

Comme tous les utilisateurs de NG, il m'arrive aussi de chercher des
renseignements sur tel ou tel sujet. Les newsgroup sont aussi là pour çà.
Donc, quand ce n'est pas pour donner un avis sur telle ou telle chose
(forums culturels, style cinema , etc..), il existe aussi des NG ou les gens
donnent des tuyaux à d'autres, c'est ce que l'on appelle le partage du
savoir (style informatique, home cinema, photographie, etc..)

Naïvement, je pensais que notre bon "Doyou" se cantonnait uniquement à
deblatérer ses insultes et ses changements de sujet ici. Malheuresuement ,
j'ai tout faux !! ;-(

Et Maintenant, même quand je cherche des renseignements sur tel ou tel NG,
je tombe sur lui.
Ca ne me derangerai pas plus si il apportait réellement quelque chose, mais
c'est loin d'être le cas ...certains s'en doutent ..
Il se contente , comme à son habitude, d'envoyer ses insultes favorites au
mec qui demande un renseignement, sous prétexte qu'il est con de pas
chercher lui même, etc...et insinue que c'est un boulet de ne pas savoir et
de ne pas chercher,et qui plus est de faire des fautes, et il fait croire
par la même que lui le sait, mais s'abstient bien de donner la réponse à la
question....ben voyons !

Donc, ce mec commence sérieusement à me les briser menu .. non pas que je
voudrais interdire ses posts.
Je suis plus tolérant envers ceux qui postent des sujets souvent HS ou
recurrents dans certains forums :
dans ces cas là je ne les lie pas tout simplement ... quoi que ..;-)
Mais dans le cas de Doyou si vous trouvez un sujet qui vous interesse et que
vous cherchez une réponse à la question posée, le post est dévié illico par
Doyou et sa connerie, et la solution n'arrive jamais ou alors il faut que
les autres contributeurs aient la patience de supporter Doyou ...

Je me pose alors une question : pourquoi tant de haine et de denigrement de
sa part. Je pensais qu'il s'etait calmé, ce qui etait le cas ici, mais en
fait il s'est déplacé (tel un virus) pour deverser sa haine ailleurs
(fr.reseaux.internet.fournisseurs, alt.fr.comp.p2p : la ya des perles !!)
Y'avait peut être plus assez de "matière" ici ? Quand c'est pour donner des
avis sur Koh Lanta, et autres emssions, je veux bien, c'est son niveau, ca
distrait parfois, mais là non.

Il a même trouvé une autre tête de truc à dénoncer pour remplacer FB (il s'y
est un peu piqué recemment)
sur alt.fr.comp.p2p. Et la délation hors Newsgroup ne lui fait toujours pas
peur ..
J'aimerai vraiment pas être son voisin !
Je fais pareil ? je pense pas, car dans son cas c'est souvent gratuit, il se
permet de juger des personnes qui n'ont jamais eu affaire à lui, et ca le
concerne pas en plus. Ce qui est different ici. Trop c'est trop.
Moi je ne parle pas de le vie privée des gens, même si certains l'etalent
parfois, ce n'est pas une raison d'en profiter et de détourner ca dans des
sujets qui n'on rien à voir.

rhhho ! puis oui ! yen a qui vont dire que je fais pareil .. pas grave ...ca
m'aura calmé .. ;-) car ce mec est une vraie plaie ... amha ...
Et.pourquoi pas sur lui apres tout ?

La où il se sent bien c'est quand d'autres le suivent dans ses insultes sur
quelqu'un, là il se sent dans son élément, il se sent valorisé. C'est peut
être là son probleme ..un p'tit complexe de supériorité ?

Exemples ?

- Demande de renseignements :

"doyoudoo" <SH@W.BIZ> a écrit dans le message de news:
3f28f936$0$8932$626a54ce@news.free.fr...
> Dans le message news:3f28c141$0$1794$626a54ce@news.free.fr,
> notre ami merlin <bafolf@free.fr> a tapoté joyeusement avec ses petits
> doigts :

> ESPECE DE PUTAIN DE GROS BOULET !
>
> --
>
> doyoudoo

La suite est du même acabit, mais pas de réponse ..

-----------------------------

Délation :

>From: "doyoudoo" <SH@W.BIZ>
>Newsgroups: alt.fr.comp.p2p
>Subject: [AVERTISSEMENT] furtif1 est un escroc qui sévit sur usenet depuis
plus de 5 ans !
>Date: Sun, 13 Jul 2003 02:17:33 +0200
>En plus d'être un abruti illettré ce mec est un bandit !
>Ses domaines de prédilection : porno, zoophilie, décodeurs pirates, etc...

>Biographie :
.../...
Messages sur NG divers à l'appui .. Etc.

Faire autant de recherche pour prouver et montrer ce que ce mec fait de sa
vie , c'est désolant.
D'autres dans ce thread ont même chercher sur un forum de droits, des
details sur sa vie, car il demandait des renseignements sur son divorce, et
retournent ca contre lui ..et lui renvoient dans la gueule ..comment fait on
pour en arriver là ? Faut vraiment être mal dans sa peau non ?
Le bus ca l'a vraiment traumatisé à ce pauvre Doyou ..

Même si ce que ce mec fait n'est pas très catholique c'est *son* probleme et
ca à rien à faire dans le newsgroup en question .

PS : moi je n'ai pas fait de recherche sur Doyou je suis juste tombé dessus
. ya un grosse nuance.
(ca c'etait au cas où ...)
Par contre en faisant une recherche sur google je pense qu'on doit pas être
décu ...
Qui a dit que Dallas était fini ?

1 2 3 4 5
Verre bati meuh
> Comme tous les utilisateurs de NG, il m'arrive aussi de chercher des
renseignements sur tel ou tel sujet

[snip]
alt.fr.comp.p2p

J'étais sûr que tu étais un gros boulet.
M&S
Ricco wrote:

Un seul de ses message aurait déja dû lui valoir un bannissement de son FAI

Oui bien sur! Le FAI investisse plus de 700 frs pour gagner un client et
ils vont s'en separer pour plaire a Ricco ! LOL!!!

Ricco
"Olivier" a écrit dans le message de news:
3f2f8602$0$26415$
"Ricco" a écrit dans le message de

> Un seul de ses message aurait déja dû lui valoir un bannissement de son

FAI

Pour quel(s) motif(s) ?

Insultes sur ng.
doyoudoo
Dans le message news:bgnv8l$1jc$,
notre ami feefee a tapoté joyeusement avec ses petits doigts
:

[MESSAGE DE PROPAGANDE]

Ah putain, quel beau tas de merde haineuse tu nous a pondu mon feefee...
Si ça peut t'aider de quelque manière que ce soit, je t'encourage vivement à
continuer, j'aime ça :)

--

doyoudoo
doyoudoo
Dans le message news:3f2f8415$0$27790$,
notre ami Ricco a tapoté joyeusement avec ses petits
doigts :

Si ça vous amuse, je peux aussi vous dire que je soupçonne le doyou
de se lancer dans un pourrissage en règle de fr.rec.sport.roller.

IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE !!!

Pour l'instant il y raconte ses cascade de débutants. Il est tout
mignon, il insulte personne.

NON ??????
Les lecteurs de frtp attendent ton rapport complet ! Qu'est-ce que tu
attends bordel ???

Ce qui m'étonne, c qu'on soit en train de parler de lui ... Les
services d'abuse sont en grève ? On peut sortir n'importe quoi sur
les ng maintenant ?

La preuve, tu es là.

Un seul de ses message aurait déja dû lui valoir un bannissement de
son FAI ....

Je pense que si monsieur le dit, on peut lui faire confiance.

--

doyoudoo
Olivier
"Olivier" a écrit dans le message de

ça t'excite hein salope !

oups, je t'ai insulté...
Je vais être banni de mon fai !!!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn !

Olivier
doyoudoo
Dans le message news:3f2f8be6$0$26381$,
notre ami Olivier a tapoté joyeusement avec ses
petits doigts :

"doyoudoo" a écrit dans le message de

Si ça peut t'aider de quelque manière que ce soit, je t'encourage
vivement à continuer, j'aime ça :)

ça t'excite hein salope !

Tu ne peux imaginer à quel point !
Rien qu'en imaginant le temps qu'il a passé à pondre ça, à l'imaginer en
train de se relire et à la fin de se dire "Et voilà le travail ! Ah dis donc
qu'est-ce que je lui mets là à cet enculé de doyou !" et, pour finir, à
cliquer sur "Envoyer" avec l'air du bon gros con satisfait de son travail
(comme Jean-Paul Rouve dans Monsieur Batignole), là oui, je mouille mon
caleçon.
MOUHAHAHAHAHAAH

--

doyoudoo
doyoudoo
Dans le message news:3f2f8a0d$0$27787$,
[...]

Ah ouais, ça va chercher loin ça.
(et encore, si t'étais au courant de tous les cas de coups et blessures dont
je suis à l'origine...)

--

doyoudoo
Matthieu B
Dans le message: bgnv8l$1jc$ ,
en cette belle journée, notre ami feefee écrivait:

Très simple suffit d'inviter notre bon Doyou ...il se chargera de
tout ..
[...]
C'est peut être là son probleme ..un p'tit complexe de
supériorité ?

Quelque soit les différents qui vous opposent, était-il vraiment nécessaire
d'en remettre une couche ? Si vous voulez vous pourrir, il y a un truc cool
pour ca, ce sont les e.mail ;-)

--
Matthieu
doyoudoo
Dans le message news:3f2f8ce0$0$15101$,
notre ami Matthieu B a tapoté joyeusement avec
ses petits doigts :

Quelque soit les différents qui vous opposent, était-il vraiment
nécessaire d'en remettre une couche ? Si vous voulez vous pourrir, il
y a un truc cool pour ca, ce sont les e.mail ;-)

Chuuuuuuuuuuuut ! Il faut le laisser parler !
Pour rien au monde je ne souhaiterais que ces échanges deviennent privés !

--

doyoudoo
1 2 3 4 5