Démineur se bloque

Le
La Poste
Salut et fraternité,
Quelqu'un a-t-il été confronté à ce (grave ?) problème ? Après +/- 150
secondes en mode expert Démineur se bloque définitivement.
Si j'étais salarié, je pourrais penser que mon patron ou Big Brother me
surveillent. Comme cela n'est pas la cas, avez-vous une idée ?
Merci de vos lumières
--
Cordialement
JL

[...]