demo humax tn5000hd

Le
news.free.fr
Bonjour,
Je viens d'installer sans problèmes ce demo , reception des satellites Astra
19 et hotbird 13.
Y-a-t-il un moyen de recopier la liste des chaines reçues, via la prise usb,
afin de l'éditer sur un PC et la recharger dans le demo?
NOSPAM
Le #23164521
"news.free.fr" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d6bc465$0$13037$

[...]

helas non, comme tous les terminaux CanalReady, de même qu'on ne peut pas
récupérer les enregistrements...
ma technique pour ne pas se retrouver avec x milliers de chaines: ne
mémoriser que les transpondeurs 'intéressants' et ensuite effacer ce qu'il y
a en trop
une mémorisation globale, surtout en multi sats, donnerait quelque chose
d'ingérable (AMHA)
de plus la (seule) liste de favoris m'a joué un petit tour à plusieurs
reprises en oubliant le France3 régional et décalant d'un cran les autres
chaines, donc j'ai oublié les favoris
j'ai regroupé grossièrement les bouquets ou thèmes, mais c'est vrai qu'avec
une gestion par PC on gagnerait du temps ;)

c'est dommage car ce terminal a globalement un excellent rapport
qualité/prix

Olivier
news.free.fr
Le #23166271
Merci pour cette reponse, je m'en doutais un peu car le manuel ne
mentionnais pas cette possibilité.

Alain

"" news:4d6bc655$0$682$