Quel demo pour canal+

7 réponses
-= Le Rebel surfeur =-
Salut
nayant pas eu la liste des démo compatibles canal+ je souhaiterai savoir ou
en trouver un pas cher et rapidement car mon maestro cherokee Ng8000 marche
de mioins en moins
(si possible avec sortie Usb pour mettre en ordre les chaines avec mon Pc)

merci

7 réponses

skol
Te casses pas la tête de toute façon il te faut une carte spéciale qu'ils
rechignent à délivrer.
-= Le Rebel surfeur =-
cad ?
car jai un cherokke et la nouvelle carte et ca marche mais je veux en
changer car il commence a donner des signes de faiblesse et je ne peux pas
le parametrer via mon pc

merci

"skol" a écrit dans le message de news:
48a32004$0$944$
Te casses pas la tête de toute façon il te faut une carte spéciale qu'ils
rechignent à délivrer.

Le Dauphin
"-= Le Rebel surfeur =-" a écrit dans le message de news:
48a2716d$0$16975$
Salut
nayant pas eu la liste des démo compatibles canal+ je souhaiterai savoir
ou
en trouver un pas cher et rapidement car mon maestro cherokee Ng8000
marche de mioins en moins
(si possible avec sortie Usb pour mettre en ordre les chaines avec mon Pc)

merci

Tout terminal acceptant les nouvelles cartes viaccess!
skol
Si tu as une carte qui commence par 039
Patrick V
-= Le Rebel surfeur =- a écrit :
nayant pas eu la liste des démo compatibles canal+ je souhaiterai savoir ou
en trouver un pas cher et rapidement car mon maestro cherokee Ng8000 marche
de mioins en moins

Dans les décos pas chers compatibles, il y a l'Aston Simba 202. On en
trouve facilement d'okaz pour des sommes dérisoires.

(si possible avec sortie Usb pour mettre en ordre les chaines avec mon Pc)

Pas de sortie USB sur le Simba mais une sortie série et un logiciel
(payant) pour gérer les chaines.
skol
Alors je viens de recevoir ma carte 39 et après 2 coups de fils parce que
la première elle me disait oui à tout mais ne savait pas ce qu'elle disait
et la deuxième plus formée m'a transmis à un autre service compétent lui et
maintenant j'ai remis mon Simba 202 S en route et j'attend le résultat des
courses.
skol
Apparament ça fonctionne, donc je suis content pour le moment.