demo puma de chez pace

aaa
bonsoir,

Peu de personnes en parle.
Demodulateur a double tuner qui est tres interessant pour csat.
Interressant, mais plein de buggs §§§
3 buggs majeurs que j'ai identifie :
- sur le tuner 2 : passage de c+ du clair au crypte = un joli ecran noir
'sympa pour l'enregistrement).
- image figee tout seule et son continuant malgre la bonne version du
logiciel de septembre 2003
- joli logo pace tv avec son de la chaine.

J'ai demande a mon revendeur de contacter Pace afin d'obtenir des infos :
- les 3 buggs sont connus et semble avoir comme source un temps d'acces trop
long aux droits de la carte.
- 'dautres buggs sont identifies et non resolu.

A ce jour mon terminal est renvoye chez pace France , pour reparation
technique..
je manquerai pas de vous tenir au courant des solutions apportees a ceux-ci.

P.s : si d'autres personnes ont le meme pb tenez moi au courant

Kenny68

[...]

Typiquement le genre de problème qui me renforce dans l'idée qu'il vaut
mieux louer un terminal proprétaire comme le Pilotime.
Du moins, jusqu'à tant que les constructeurs arrêtent de mettre sur le
marché des beta version et de prendre leurs clients pour des imbéciles.

En parlant de constructeur qui prend les clients pour des imbéciles,
Worldsat a-t-il enfin mis sur le marché son terminal HD double tuner ?
(annoncé comme étant disponible depuis septembre 2003 et disponible avant
noël selon un revendeur très connu)
Decryptages Paris Republique
"aaa" a écrit dans le message de
[...]

oui et bien si tu attends qu'ils reécrive le soft tu ferait mieux de choisir
un autre model!

A+ Stephan DECRYPTAGES
Bochets34
Kenny68 wrote:
[...]

Bonjour,

je ne suis pas certain que les terminaux "proprietaires" soient mieux
concus...

Vu ce que l'on peut lire ca et la comme compte rendu sur le Pilotime, ce
n'est pas une bonne reference, et au prix ou il est proposé c'est limite
acceptable.

je ne parle meme pas du mediasat, ou devrais je dire des differents mediasat
avec des defauts variables.

Les terminaux sont des systemes de haute technologie, difficile a maitriser,
surtout en conservant des couts faibles, la seule chose a faire
effectivement est de faire pression en tant que consommateur, non pas pour
que les prix baissent systematiquement, mais qu'a prix egal, la qualité
augmente ...

Olivier
Antoine
> oui et bien si tu attends qu'ils reécrive le soft tu ferait mieux de

choisir
un autre model!

C'est vrai, mais choisis bien!

Dans le même ordre d'idée, j'ai eu un Aston Xena 1600 pendant 2 ans, bourré
de bugs.
Nous avions droit à une mise jour par sat tous les 6 mois environ, chaque
nouvelle version apportant plus de bugs qu'elle n'en corrigeait.

Au bout de 6 ou 7 versions, j'ai craqué et revendu cette bouse. Je ne sais
pas où en est le 1600 aujourd'hui. En tout cas, ce démo avait une superbe
base harware, dommage que le soft n'ait jamais été la hauteur.

:(
Patrice
aaa wrote:
[...]

Il faut rajouter que même lorsqu'on utilise le timer du démo pour
programmer l'enregistrement sur magnétoscope d'une émission cryptée,
lorsque le démo s'allume à l'heure programmée on a aussi un écran noir.
Maintenant je n'utilise plus le timer et je laisse de démo allumé !!

- image figee tout seule et son continuant malgre la bonne version du
logiciel de septembre 2003

Idem de temps en temps. Ca vient aussi du réglage de la parabole qui
pour ce démo doit être plus que parfait !!!

[...]

Et la fameuse 2ème télécommande qui doit gérer indépendemment le 2ème
tuner ? Mythe ou réalité ? Réponse : plutôt mythe !

A ce jour mon terminal est renvoye chez pace France , pour reparation
technique..

Honnêtement, je ne vois pas pas ce que Pace peut faire, en dehors de
revoir leur logiciel

je manquerai pas de vous tenir au courant des solutions apportees a ceux-ci.

P.s : si d'autres personnes ont le meme pb tenez moi au courant

J'ai téléphoné une fois au service technique de Pace, car on m'avait dit
que l'appareil était capable de reconnaitre 4 satellites différents via
un commutateur Diseqc 4/1. Le technicien m'a répondu que Pace avait fait
un loupé que pour la version française .......

Surpinmag
"Bochets34" a écrit dans le message de
[...]

ça c'est une très bonne réflexion
en effet la course aux bas prix fait que le service est de plus en plus
limite

appareils loués ou achetés :
chaque formule à son avantage et son inconvénient

location : garantie à vie mais paiement à vie
et pas forcément des appareils très performants et rapides
par exemple : j'en suis à mon 3ème pilotime et je ne vous dit pas les
programmes enregistrés que j'ai perdu
(dont moi à la tv ! perte irrémédiable !)

achat : aucun appareil n'est parfait, c'est un ordinateur et personne ne me
dira ici que son ordinateur est parfait sans bug
et pourtant le marché est nettement plus grand

soit on a des appareils simples et on n'a pas trop de problèmes (et encore)
mais est-ce intéressant ?
soit on a quelque chose plus complexe et on a de temps en temps des bugs

s.
Jean-Philippe Herbien
Patrice avait énoncé :
..

Et la fameuse 2ème télécommande qui doit gérer indépendemment le 2ème tuner ?
Mythe ou réalité ? Réponse : plutôt mythe !

dans Télé Satellite de Janvier il ya une pub pour Transplanet à
Toulouse , qui
propose cette fameuse télécommande pour 69 euros.
forumsatellite
On Sat, 24 Jan 2004 12:07:33 +0100, "Surpinmag"
wrote:

[...]

je dirais plutot qu'il est dommage que l'on arrete la fabrication d'un
produit qui présente nettement moins de buggs suites aux différentes
versions (exemple le nokia 9800s ou 9902) pour sortir un autre produit
moins fiable et avec le nouveau cycle de bugs. Pourquoi donc une
durée de construction de deux ans uniquement ? pourquoi donc si peu
d'évolutions dans la base du produit....produit obsolète, j'en doute?
Gain de production, c'est certain mais un produit qui fait ses preuves
gagne aussi en productivité et en efficacité
--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
Serge Surpin Satellite
"Forumsatellite" @> a écrit dans le message de
[...]

pourquoi ? au but de 6 mois, un ordinateur est dépassé
un terminal numérique est un ordinateur sur lequel on ne sort pas de modifs
pendant des années

les 9800/9902 sont largement dépassés techniquement,
pas assez de mémoire pour ce que l'on veut en faire aujourd'hui

je trouve que justement les produits restent sur le marché trop longtemps

certains appareils sont sortis il y a trois ans.
et conçus 1 ou 2 ans avant

pour moi, c'est pas normal

s.
forumsatellite
On Sat, 24 Jan 2004 12:42:31 +0100, Jean-Philippe Herbien
wrote:

Patrice avait énoncé :
..

[...]

une gumbody 4en1 doit pouvoir faire l'affaire aussi mais le probleme
c'est d'avoir acces au chagement de chaine pour la 2e TV sans gener la
1ere

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf