demo sat avec lecteur mediaguard le moins cher possible.

Le
sv91
salut à tous,
j'ai un ami qu recherche un demo pour csat qui soit le moins cher
possible. auriez vous des ref à me proposer ?
si c'est compatible avec la mosaique ce sera un petit plus mais c'est
pas primordial.

merci par avance de votre aide.
matthieu
Le #8236681
a écrit :
[...]

Pour que ça soit compatible il faut un mediasat....

Sinon en demo pas cher qui marche bien, j'aime bien les astons

http://www.ausene.net/product_info.php?cPath!_98&products_id5

il est mediaguard et viaccess, facile à utiliser, petit
Ausene By Serge Surpin
Le #8236651
a écrit :
Sinon en demo pas cher qui marche bien, j'aime bien les astons

http://www.ausene.net/product_info.php?cPath!_98&products_id5

il est mediaguard et viaccess, facile à utiliser, petit

merci pour le lien
mais il y a encore moins cher avec le pace DTVA
s.
matthieu
Le #8236581
Ausene By Serge Surpin a écrit :
matthieu" 46fe1678$0$21145$
a écrit :
[...]

Mais le pace, je ne le connais pas, mais si vous le conseillez....
Ausene By Serge Surpin
Le #8236571
"matthieu" 46fe4a9a$0$21146$
Mais le pace, je ne le connais pas, mais si vous le conseillez....

pace est marque historique en sat
on l'a beaucoup eu en france il y a quelques années en analogique
ils ont racheté xcom

et sont très présents en grande bretagne

vu le prix de l'appareil, il marche bien et le risque est faible

s.
vulbas
Le #8236521
"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de
"matthieu" 46fe4a9a$0$21146$
[...]

effectivement c'est pas cher.
la sortie peritel est elle rvb ? l'organisation des chaines est elle
possible ? je vais essayer de lui trouver ca d'occasion.
merci pour votre aide à tous.
vulbas
Le #8236511
"vulbas" news:46fe58cd$0$4575$

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de
"matthieu" 46fe4a9a$0$21146$
[...]

bon ben je vais me repondre :) j'ai trouvé une doc sur le net. donc, sortie
rgb et organisation des chaines possible.