Demo TPS à rebooter tous les matins

8 réponses
Jean-Claude
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la raison pour laquelle je dois
"rebooter" mon démodulateur Viaccess TPS tous les matins. Il affiche en
effet l'heure et le voyant rouge..... alors que la veille il affiche le
numéro de la chaine.
Merci d'avance pour votre aide.

JC

8 réponses

avour
Jean-Claude a couché sur son écran :
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la raison pour laquelle je dois
"rebooter" mon démodulateur Viaccess TPS tous les matins. Il affiche en
effet l'heure et le voyant rouge..... alors que la veille il affiche le
numéro de la chaine.
Merci d'avance pour votre aide.

JC

et si vous alliez le changer ce terminal propriétaire en location :-?

--
Merci de vos futures réponses.
Jean-Claude
Merci pour le conseil mais je voudrais d'abord savoir s'il existe une manip
que je puisse effectuer pour régler le problème avant d'en arriver là....
:-)

JC

"avour" a écrit dans le message de news:

| Jean-Claude a couché sur son écran :
| > Bonjour,
| > Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la raison pour laquelle je dois
| > "rebooter" mon démodulateur Viaccess TPS tous les matins. Il affiche en
| > effet l'heure et le voyant rouge..... alors que la veille il affiche le
| > numéro de la chaine.
| > Merci d'avance pour votre aide.
| >
| > JC
|
| et si vous alliez le changer ce terminal propriétaire en location :-?
|
| --
| Merci de vos futures réponses.
|
capcom
Jean-Claude wrote:
Merci pour le conseil mais je voudrais d'abord savoir s'il existe une
manip que je puisse effectuer pour régler le problème avant d'en
arriver là.... :-)

JC

J'ai eu le même pb, j'ai changé et de temps en temps, ce recommence.

"avour" a écrit dans le message de news:

Jean-Claude a couché sur son écran :
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la raison pour laquelle je
dois "rebooter" mon démodulateur Viaccess TPS tous les matins. Il
affiche en effet l'heure et le voyant rouge..... alors que la
veille il affiche le numéro de la chaine.
Merci d'avance pour votre aide.

JC

et si vous alliez le changer ce terminal propriétaire en location :-?

--
Merci de vos futures réponses.

--
Karine & Olivier
Salut

ne serait-ce pas du aux mises à jour quotidiennes contre le piratage ?
moi aussi j'ai ce défaut

l'avis des spécialistes ?

@+

Olivier

"capcom" a écrit dans le message de news:
43b50a3f$0$6682$
Jean-Claude wrote:
> Merci pour le conseil mais je voudrais d'abord savoir s'il existe une
> manip que je puisse effectuer pour régler le problème avant d'en
> arriver là.... :-)
>
> JC

J'ai eu le même pb, j'ai changé et de temps en temps, ce recommence.
>
> "avour" a écrit dans le message de news:
>
>> Jean-Claude a couché sur son écran :
>>> Bonjour,
>>> Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la raison pour laquelle je
>>> dois "rebooter" mon démodulateur Viaccess TPS tous les matins. Il
>>> affiche en effet l'heure et le voyant rouge..... alors que la
>>> veille il affiche le numéro de la chaine.
>>> Merci d'avance pour votre aide.
>>>
>>> JC
>>
>> et si vous alliez le changer ce terminal propriétaire en location :-?
>>
>> --
>> Merci de vos futures réponses.

--

Pascal COLIN
ton terminal se met en veille automatiquement, c'est normal. Cela permet de
faire les mises à jour lorsque tu le rallumes.

"Jean-Claude" a écrit dans le message de news:
43b4ee68$0$21075$
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la raison pour laquelle je dois
"rebooter" mon démodulateur Viaccess TPS tous les matins. Il affiche en
effet l'heure et le voyant rouge..... alors que la veille il affiche le
numéro de la chaine.
Merci d'avance pour votre aide.

JC

Jean-Claude
Il y aurait des mises à jour quotidiennes?

JC

"Pascal COLIN" a écrit dans le message de news:
43b5c0ed$0$21688$
| ton terminal se met en veille automatiquement, c'est normal. Cela permet
de
| faire les mises à jour lorsque tu le rallumes.
|
| "Jean-Claude" a écrit dans le message de
news:
| 43b4ee68$0$21075$
| > Bonjour,
| > Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la raison pour laquelle je dois
| > "rebooter" mon démodulateur Viaccess TPS tous les matins. Il affiche en
| > effet l'heure et le voyant rouge..... alors que la veille il affiche le
| > numéro de la chaine.
| > Merci d'avance pour votre aide.
| >
| > JC
| >
|
Pascal COLIN
non, pas de mises à jour quotidiennes, mais le terminal s'éteint et fait les
mises à jours eventuelles lorsque tu le ralumes. sinon tu ne pourrais pas en
beneficier. Donc le redemarrage systematique te permet d'être sûr d'avoir un
soft et la liste des programmes à jour.

"Jean-Claude" a écrit dans le message de news:
43b65125$0$4357$
Il y aurait des mises à jour quotidiennes?

JC

"Pascal COLIN" a écrit dans le message de
news:
43b5c0ed$0$21688$
| ton terminal se met en veille automatiquement, c'est normal. Cela permet
de
| faire les mises à jour lorsque tu le rallumes.
|
| "Jean-Claude" a écrit dans le message de
news:
| 43b4ee68$0$21075$
| > Bonjour,
| > Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la raison pour laquelle je
dois
| > "rebooter" mon démodulateur Viaccess TPS tous les matins. Il affiche
en
| > effet l'heure et le voyant rouge..... alors que la veille il affiche
le
| > numéro de la chaine.
| > Merci d'avance pour votre aide.
| >
| > JC
| >
|

Jean-Claude
Curieux car ça ne me le faisait pas il y a quelques semaines.........et
gênant aussi car quand je fais un enregistrement en pleine nuit il y a une
coupure.
JC
"Pascal COLIN" a écrit dans le message de news:
43b67791$0$7928$
| non, pas de mises à jour quotidiennes, mais le terminal s'éteint et fait
les
| mises à jours eventuelles lorsque tu le ralumes. sinon tu ne pourrais pas
en
| beneficier. Donc le redemarrage systematique te permet d'être sûr d'avoir
un
| soft et la liste des programmes à jour.
|
| "Jean-Claude" a écrit dans le message de
news:
| 43b65125$0$4357$
| > Il y aurait des mises à jour quotidiennes?
| >
| > JC
| >
| > "Pascal COLIN" a écrit dans le message de
| > news:
| > 43b5c0ed$0$21688$
| > | ton terminal se met en veille automatiquement, c'est normal. Cela
permet
| > de
| > | faire les mises à jour lorsque tu le rallumes.
| > |
| > | "Jean-Claude" a écrit dans le message de
| > news:
| > | 43b4ee68$0$21075$
| > | > Bonjour,
| > | > Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la raison pour laquelle je
| > dois
| > | > "rebooter" mon démodulateur Viaccess TPS tous les matins. Il affiche
| > en
| > | > effet l'heure et le voyant rouge..... alors que la veille il affiche
| > le
| > | > numéro de la chaine.
| > | > Merci d'avance pour votre aide.
| > | >
| > | > JC
| > | >
| > |
| >
|