Démodulateur: lequel choisir ?

8 réponses
Olivier LEROY
Bonjour,

J'hésite entre 3 démodulateurs:

Echostar DSB-808 1Ci Viacess
Nokia 210s
Skybox

C'est pour un usage tps + x free.

Merci!

8 réponses

Marseille
Bonjour

"Olivier LEROY" a écrit dans le message

J'hésite entre 3 démodulateurs:

Echostar DSB-808 1Ci Viacess
Nokia 210s
Skybox

C'est pour un usage tps + x free.

Peut etre que le plus rassurant des trois (surtout pour tps) pour ce
que tu souhaites faire c'est le nokia 210 + pcmcia nozap

Patrice
Serge Surpin Satellite
j'aurai tendance à dire le sky box qui est déjà tout intégré
et qui permet d'enregistrer sur son pc

--

s.
"Marseille" a écrit dans le message de
news:bl1b85$mc6$
Bonjour

"Olivier LEROY" a écrit dans le message

> J'hésite entre 3 démodulateurs:
>
> Echostar DSB-808 1Ci Viacess
> Nokia 210s
> Skybox
>
> C'est pour un usage tps + x free.

Peut etre que le plus rassurant des trois (surtout pour tps) pour ce
que tu souhaites faire c'est le nokia 210 + pcmcia nozap

Patrice

Alf
Mais avec quelle qualité ?

"Serge Surpin Satellite" <serge.s(pasdepub)@noos.fr> a écrit dans le message
de news: 3f754a1f$0$16269$
j'aurai tendance à dire le sky box qui est déjà tout intégré
et qui permet d'enregistrer sur son pc

--

s.
"Marseille" a écrit dans le message de
news:bl1b85$mc6$
> Bonjour
>
> "Olivier LEROY" a écrit dans le message
>
> > J'hésite entre 3 démodulateurs:
> >
> > Echostar DSB-808 1Ci Viacess
> > Nokia 210s
> > Skybox
> >
> > C'est pour un usage tps + x free.
>
> Peut etre que le plus rassurant des trois (surtout pour tps) pour ce
> que tu souhaites faire c'est le nokia 210 + pcmcia nozap
>
> Patrice
>

Serge Surpin Satellite
"Alf" a écrit dans le message de
news:bl3oli$u42$
Mais avec quelle qualité ?

pas mauvaise !
s.

"Serge Surpin Satellite" <serge.s(pasdepub)@noos.fr> a écrit dans le

message
de news: 3f754a1f$0$16269$
> j'aurai tendance à dire le sky box qui est déjà tout intégré
> et qui permet d'enregistrer sur son pc

marc abramson
certainement pas le skybox

rapellons que cette boite n'est pas compatible Viaccess, qu'elle intégre
illegalement un clone de ce systeme de contrôle d'acces, et qu'en cas
d'évolution (plus que probable) du Viaccess, il est quasi certains qu'elle
ne pourra jamais suivre..

"Olivier LEROY" a écrit dans le message de
news:3f742f46$0$13296$
Bonjour,

J'hésite entre 3 démodulateurs:

Echostar DSB-808 1Ci Viacess
Nokia 210s
Skybox

C'est pour un usage tps + x free.

Merci!

Serge Surpin Satellite
"marc abramson" a écrit dans le message de
news:bl3vbo$16ku$
certainement pas le skybox

rapellons que cette boite n'est pas compatible Viaccess, qu'elle intégre
illegalement un clone de ce systeme de contrôle d'acces, et qu'en cas
d'évolution (plus que probable) du Viaccess, il est quasi certains qu'elle
ne pourra jamais suivre..

éternel problème marc
je remarque simplement que si c'est un clone du viaccess, celui-ci n'arrive
pas à faire le stopper légalement

s.
Marseille
Bonjour

"marc abramson" a écrit dans le message de

certainement pas le skybox

rapellons que cette boite n'est pas compatible Viaccess, qu'elle intégre
illegalement un clone de ce systeme de contrôle d'acces, et qu'en cas
d'évolution (plus que probable) du Viaccess, il est quasi certains qu'elle
ne pourra jamais suivre..

Je ne sais pas si ils ne pourront pas suivre , mais il vaut mieux rester
prudent , TPS averti deja ces clients qui sont possesseurs de skybox
, leurs expliquant que les cartes PC2.5 ne fonctionneront plus
avec ce terminal .

Wait and see ...

Patrice
Serge Surpin Satellite
et tps a aussi dit à un moment que les aston n'étaient pas dans leur liste
(faux) et qu'il pouvaient avoir des problèmes (faux)

--

s.
"Marseille" a écrit dans le message de
news:bl402f$lg1$

Bonjour

"marc abramson" a écrit dans le message de

> certainement pas le skybox
>
> rapellons que cette boite n'est pas compatible Viaccess, qu'elle intégre
> illegalement un clone de ce systeme de contrôle d'acces, et qu'en cas
> d'évolution (plus que probable) du Viaccess, il est quasi certains

qu'elle
> ne pourra jamais suivre..
>

Je ne sais pas si ils ne pourront pas suivre , mais il vaut mieux rester
prudent , TPS averti deja ces clients qui sont possesseurs de skybox
, leurs expliquant que les cartes PC2.5 ne fonctionneront plus
avec ce terminal .

Wait and see ...

Patrice