démodulateur Pace CD TV415 .S

Le
andre.gilet
Je viens d'acheter un démodulateur Pace CD TV415 .S en solde chez Auchan,
c'est la version X601070E5170, le vendeur m'a dit qu'il était compatible
canal sat. Pourtant, il ne décode pas les chaînes canal sat quand je mets ma
carte de mon décodeur canal sat.

Avez-vous une solution pour que ça fonctionne.

Merci

Pierre
Questions / Réponses high-tech
titou44
Le #8367881
andre.gilet a pensé très fort :
[...]

salut

regarde la fin de l'échange :
http://xsat.rtfm.be/forum/viewtopic.php?topic477&forum=8&15

titou44 chez freesurf.fr
fenec95
Le #8367851
Bonsoir,

Il parle de Canal Sat...

L'échange sur le site que vous indiquez concerne TPS.

Pascal

"titou44"
[...]

Larry
Le #8367831
Le Pace CDTV415-S X601070 est certifié Viaccess, mais n'inclue pas
Mediaguard :
http://www.viaccess.com/en/partners/set_top_boxes_certification.php
Le vendeur s'est trompé malencontreusement...

"andre.gilet" 478bc436$0$865$
[...]

Le #8367821
A tout hasard, vérifie dans le menu "Configuration / Numéro de version" : en
bas de l"écran doit être indiqué "Viaccess" et/ou "Mediaguard".

"Larry" 478c617a$0$954$