Demodulateur satellite HD Humax PR-HD1000-

3 réponses
filou
Sur le site de Surpin, il est mentionné que "le humax de base n'est pas
dédié pour le marché français". Ca veut dire quoi?
On propose la version "modifiée" en trois déclinaisons à partir de 459 €.
Sur d'autres sites, le prix se situe autour de 380 €.
Réalité ou arnaque ?

3 réponses

felipe
"filou" a écrit dans le message de news:
44882504$0$866$
Sur le site de Surpin, il est mentionné que "le humax de base n'est pas
dédié pour le marché français". Ca veut dire quoi?

sans doute comme pour les k-box, un acces a une modif de clef en direct, qui
permet d'avoir des tps, ou ab (et d'autre) en clair...

On propose la version "modifiée" en trois déclinaisons à partir de 459 €.
Sur d'autres sites, le prix se situe autour de 380 €.
Réalité ou arnaque ?

filou
Je viens peut être de trouver la réponse : le PR HD 1000 est destiné au
marche allemand ( bouquet première); le Humax HDCI 2000 lui est destiné
aux autres. Je ne sais pas quelles sont les différences.... à part le
prix ! La Surpin est compétitif puisqu'on le trouve autour de 489 € en
suisse par exemple

felipe a écrit :
"filou" a écrit dans le message de news:
44882504$0$866$

Sur le site de Surpin, il est mentionné que "le humax de base n'est pas
dédié pour le marché français". Ca veut dire quoi?

sans doute comme pour les k-box, un acces a une modif de clef en direct, qui
permet d'avoir des tps, ou ab (et d'autre) en clair...

On propose la version "modifiée" en trois déclinaisons à partir de 459 €.
Sur d'autres sites, le prix se situe autour de 380 €.
Réalité ou arnaque ?

www.surpin.com ausene
"filou" a écrit dans le message de news:
4488539d$0$889$
Je viens peut être de trouver la réponse : le PR HD 1000 est destiné au
marche allemand ( bouquet première); le Humax HDCI 2000 lui est destiné
aux autres. Je ne sais pas quelles sont les différences.... à part le prix
! La Surpin est compétitif puisqu'on le trouve autour de 489 € en suisse
par exemple

plus différences de logiciel et aussi présence du disecq 1.2
le 1000 est le terminal vendu pour première
les modifications pour les différents bouquets européens ne seront faits que
sur le 2000
s.