demon avec wifi ?

Servic
Bonjour
je voudrais savoir si il existe des demo avec wifi ??
merci

Serge Surpin Satmag
topfield en fait un

--
s.
"Servic" a écrit dans le message de
Bonjour je voudrais savoir si il existe des demo avec wifi ??
merci

Patrick V
Serge Surpin Satmag a écrit :
topfield en fait un

Idem Reelbox et Dreambox (cartes PCI à acheter séparément). Moi,
j'utilise un pont wifi branché sur la prise Ethernet : c'est indépendant
du matériel et je peux l'utiliser pour autre chose.
vidéo33
> demon avec wifi ??

:-))
http://farm4.static.flickr.com/3289/2418324513_e4e70d40a8_o_d.jpg
Servic
merci

"Serge Surpin Satmag" a écrit dans le message de
topfield en fait un

--
Bonjour je voudrais savoir si il existe des demo avec wifi ??
merci

Servic
désoler mais je ne trouve pas d'infos ou on trouve ces carte wifi
merci

"Serge Surpin Satmag" a écrit dans le message de
topfield en fait un

--
Bonjour je voudrais savoir si il existe des demo avec wifi ??
merci

Patrick V
Servic a écrit :
désoler mais je ne trouve pas d'infos ou on trouve ces carte wifi

Cf Topfield TF6000PVR