démontage chaine compacte Panasonic SG-309OLD

Le
Setup.exe
Bonsoir

Quelqu'un sait il comment démonter ça ?
J'ai enlevé toutes les vis apparentes, mais je ne sais pas comment faire
avec la partie K7, ni comment déporter la partie platine
Et je ne trouve pas de manuel en pdf

http://obrazki.elektroda.pl/1769346600_1320857043.jpg

merci d'avance
Jean-Pierre Roche

A priori comme ça : regarder dessous...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Setup.exe
Le #25749292
Le 10/28/2013 7:21 PM, Alf92 a écrit :
Setup.exe
http://obrazki.elektroda.pl/1769346600_1320857043.jpg

belle machine...

Le son est juste monstrueux, notamment la partie cassette, avec une
brillance et une définition à couper le souffle. Même avec une tête
encrassée, dont l'oxyde trop longtemps déposé ne part plus au nettoyage.

PS : pour le démontage, il y avait juste à soulever droit vers le haut.
PS2 : la sortie ligne Rec Out est HS : je n'avais encore jamais
rencontré cette panne ...