demontage disque dur!!

Le
jeanetnath39 Hors ligne
Bonjour,je voudrais savoir si il y a quel q un qui saurai démonter un disque dur sur un ordinateur portable de marque MSI M670, si oui, merci de me l expliqué , cordialement ;; merci d avance!
jeanetnath39 Hors ligne
Le #24047341
jeanetnath39 a écrit le 08/12/2011 à 18h06 :
Bonjour,je voudrais savoir si il y a quel q un qui saurai démonter un
disque dur sur un ordinateur portable de marque MSI M670, si oui, merci de me
l expliqué , cordialement ;; merci d avance!

EUREKA!! il suffit d enlever la petite cale noir qu il y a juste derrière le disque dur , et ensuite faire glisser vers l extérieur a laide d un petit tournevis le disque , et voila , le tour est joué!!