demontage objectif Canon 100-300

Le
Pierrick
Bonjour a tous,

j'ai un objectif CANON USM 100-300 qui ne fonctionne plus en AF (OK en
manu).
J'aimerais bien teste les branchements du moteur AF desfois que
mais je n'arrive pas a y acceder. J'ai cherche sur le net des photos ou
des videos pour le demontage mais je n'ai rien trouve.

Avez-vous des idees ?

Pierrick
Marechal Nouvoilat
Le #22497381
"Pierrick" news:i4tp69$6c3$
[...]

L'enterrement du bestiau...civil ou à l'église ?