demonter portable

Le
clop
Bonjour;
Portable Fujitsu-Siemens : Amilo 1 845
Pb : souvent à l'ouverture de menus déroulants par ex , le curseur se
deplace tres vite vers le haut de page (ou le bas) et la situation devient
incontrolable

Essayé tout un tas de trucs (pilote clavier, antivir, etc°
Il me reste à démonter le clavier pour voir ce qui se passe

Mais je ne sais comment
Quelqu'un peut§il me guider vers un shéma de démontage (j'ai essayé sans
succès chez le constructeur..)

hugguy

Merci du tuyau car le site est tres interessant. Pour moi du moins. Merci
encore :)

Hugguy
"bsch" news:
clop nous a raconté (news:fnvbpk$7qo$) :

Bonjour;
Portable Fujitsu-Siemens : Amilo 1 845

Quelqu'un peut§il me guider vers un shéma de démontage (j'ai
essayé sans succès chez le constructeur..)

Peut-être là ?

http://repair4laptop.org/disassembly_fujitsu.html

(il y a de tout, faut fouiller ...
En plus les références changent selon les pays)

--
Amicalement

Bernard

clop
Le #1187860
"bsch"
[...]

merci.

Ludovic
Le #1187858
On Fri, 1 Feb 2008 15:56:19 +0100, "clop"
[...]

Si il est récent, retour en garantie...
Sinon, les claviers sont tenus par des clips le plus souvent et parfois
par une vis que l'on dévisse au dos du portable. Comme la pile ou la
RAM se trouve sous le clavier, tu trouveras la façon de démonter ton
clavier en lisant tout simplement la doc vendue avec ton PC...

Nettoie ton "touchpad" éventuellement et sinon, je doute que tu trouves
grand chose en démontant ton clavier vu que c'est le curseur qui se déplace.

A+
Ludovic.