démonter le treo 680

Le
Serge Hipontoise
Et oui
de la cire de bougie s'est glissée sous les bords de l'écran et empechent le
bon fonctionnement du téléphone (perte de la tactilité de l'écran et
réception des appels !!!)

Comment démonter la bète pour la nettoyer proporement ?

Merci

Serge
jlPOINTobadia
Le #18745371
[...]

http://www.youtube.com/watch?v=hlYfI4_P_n4
C'est bien fait

amitiés :-)
Jean-Luc
par un point.
Serge Hipontoise
Le #18759871
C'est genial, merci :)

Serge

"Jean-Luc Obadia" 1ivlzws.1do824citicqoN%