Demoshield.

Equinoxe.
Bonjour,

Pour les amis qui me connaissent j'ai quitte la Malaisie pour 2 mois en
france. Meilleurs voeux a tous.

Je bricole sur le Dell de ma fille et j'ai due reinstaller XP avec le disque
Dell.
Je precise qu'avant cette reinstallation j'avais installe sans pb le
dictionnaire Oxford et Laplink (que j'utilise pour sauvegarder la partition
D).

Depuis cette reinstallation de XP plus possible d'installer Oxford et
Laplink. Je me suis rendu compte que Laplink utilisait Demoshield. Si c'est
le cas et qu'il ne soit pas sur le disque C, je dois l'installer. Introuvable
sur internet ! Merci pour info cordialement.

Jacques93
Bonjour Equinoxe,
[...]

S'il s'agit bien du même produit, DemoShield n'est plus supporté depuis
le rachat d'InstallShield par Macrovision :

<http://www.macrovision.com/support/3774.htm>

Vérifie que tu ne l'a pas sur un de tes CD, Oxford, Laplink ou autre,
éventuellement dans un répertoire isolé.

Le programme autonome s'appelle demo32.exe, et utilise la dll ds32.dll.
Les fichiers lus ont l'extension .dbd

J'ai la dll, mais sur un CD InstallShield Pro, où il n'y a pas le
programme demo32.exe (Il semble intégré au Setup).

Bonne chance ...

--
Cordialement,

Jacques.