Déni de justice : le tribunal administratif de Cergy maintient les machines à voter et impose 800 d’euros d’amende aux plaignants

Le
kael
"Le référé liberté déposé par deux habitantes de Courdimanche
(Val-d’Oise) pour interdire l’utilisation d’ordinateurs de vote lors de
l’élection présidentielle, a été rejeté mardi par le tribunal
administratif de Cergy-Pontoise, a-t-on appris auprès des plaignantes.

Les requérantes ont été condamnées à 800 euros au titre des frais de
justice, a précisé à l’AFP Sylvette Amestoy qui avait déposé le référé
mardi au nom de deux habitantes de Courdimanche".

http://www.betapolitique.fr/spip.php?breve0496

:

--
kael
Clotaire
[...]

C'est en effet scandaleux, le vote électronique n'est pas au point et
personnellement je refuse de mettre mon vote dans des machines piratables.