Dénombrer du texte

Le
Fredo P.
Bonjour
Très peu accoutumé avec l'utilisation de Word, je souhaiterais savoir
comment procède t-on pour compter le nombre de fois est utilisé un texte,
une phrase dans un très grand nombre de page sous Word 2007?
Geo
Très peu accoutumé avec l'utilisation de Word, je souhaiterais savoir comment
procède t-on pour compter le nombre de fois est utilisé un texte, une phrase
dans un très grand nombre de page sous Word 2007?

Le plus simple : faire un rechercher remplacer du texte concerné.
Il dit combien de remplacements il a fait.