Densité d'impression

Aucune réponse
zapa40
Bonjour, j'ai besoin d'imprimer des documents sur transparent avec un noir très opaque, j'ai fais des essais sur une Lexmark 540, sur une brother 9460 mais les noirs ne sont pas assez opaques.
C'est pour réaliser des clichés de tampographie. Pour avoir un bon résultat je superpose 2 transparents et le noir est correct mais c'est très délicat. Quelqu'un pourrait m'indiquer une imprimante laser ou jet d'encre qui permettrait d'obtenir un bon résultat sur transparent.
J'utilise AI pour la création de mes docs mais j'ai essayé à partir d'autres logiciels ça ne change rien
Merci

Réponses