dent-bleue

Le
Claude
Bjour/soir, soit un ordinateur portable dernière Génération, lorsque je
désire prendre des photographies, il me demande avant la prise,
l'adresse e-mail du correspondant (réglages par défaut), j'ignore quel
système d'exploitation utilise cette bécane, une idée sur le modèle du
pc-portable et/ou de l'os [os : means.operating.system] utilisé(s) :-?
Pierre Pallier

C'est incroyable quand même...
--
Pierre.

Deux règles pour réussir dans la vie.
1 : Ne dites pas tout ce que vous savez.

M.Do
Le #3610321

C'est incroyable quand même...

Bon... ça confirme que c'est un troll

dom
--
http://www.uncasapart.fr

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #3610311
[...]

Même numériques, les photographies sont prises à l'aide d'un appareil

photo -dans le meilleur des cas- ou à l'aide d'un téléphone portable
ayant cette fonction.
Je visualise assez mal comment on fait pour viser avec un ordinateur
portable, et encore moins comment on se débrouille pour ne pas savoir
quel est le modèle de la machine ni son OS.
C'est une blague ?

Noëlle Adam.

LG
Le #3610301
"Pierre Pallier" news: 1rqopr2xu9ibv$
Hello, Claude a écrit dans

[...]

Et la deuxième règle?

AAAAAAAHHHHH ouiiiiiii, taisez ce que vous ne savez pas.

;-))) Lg

LG
Le #3610291
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" dans le message de news: 47e54941$0$885$
[...]

Pas forcément, les portable (certains) nanti de web-cam, on cette
'déviation' quand on fait appel à elle, il demande le correspondant, c'est
suivant la configuration.
Exactement comme lorsque l'on fait appel à une imprimante ou un scanner, il
vous demande la destination. Enfin pas toutes ni tous
(> Fichier, > E-mail, > Fax, >OCR, >Application, ...)
Lg

filh
Le #3610281
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Je visualise assez mal comment on fait pour viser avec un ordinateur
portable,

Un Mac Book Air ?
Un EEPC ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Jacques Dassié
Le #3610271
Le Sat, 22 Mar 2008 19:00:33 +0100, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Noëlle... !!!

Tu sautes à pieds joints !
--
Jacques DASSIÉ

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #3610261

Pas forcément, les portable (certains) nanti de web-cam, on cette
'déviation' quand on fait appel à elle, il demande le correspondant,
c'est suivant la configuration.

Et quelqu'un qui a réussi à aller jusque là sans faire la différence
entre webcam et appareil photo, ni savoir quel est le modèle ou même
l'OS de sa bécane, tu y crois ?

Noëlle Adam

John Kelly
Le #3610251
Claude wrote:
[...]

J'ai ouïe dire que le portable de dernière génération n'est pas encore
sorti.
La question qui se pose pour l'heure est donc: sera-ce un mac ou un pc
au regard des performances attendues?
JK

Pierre Pallier
Le #3610241
Hello, John Kelly a écrit dans
La question qui se pose pour l'heure est donc: sera-ce un mac ou un pc
au regard des performances attendues?

Jolie tentative de relance de troll du fond du court...
(Ceci dit, les ouaibecame des nouveaux iMac, ouahouuuuuuuuu ! )
--
Putain t'es bronzé mon Pierrot et puis quel corps d'athlète :o).
Voila ce que c'est que d'acheter du Nikon : On attrape des muscles de

partout. Ou du moins on perd un peu de graisse ;o)
-+- Pierre à Cyril, sur frp -+-