Dénué de toute méchanceté !

Le
john
"Dénué de toute méchanceté"

Pour l'avocat de Godwin Okpara, son client était "dénué de toute méchanceté" !

Cet avocat mériterait un bon coup de poing dans la figure quand on sait ce que
Godwin Okpara a fait subir à sa fille adoptive.

Je sais bien que même le pire des salauds a droit à un avocat, mais les avocats
qui choisissent de défendre les salauds devraient être tenus à un minimum de
décence.

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-918045@51-918047,0.html

Godwin Okpara, ex-footballeur du PSG, a été condamné, vendredi 1er juin, à 13 ans
de réclusion criminelle et son épouse Linda à 15 ans, par la cour d'assises des Yvelines,
devant laquelle ils comparaissaient pour avoir violé, torturé et asservi leur fille adoptive.

La jeune fille a expliqué comment elle était devenue, selon les mots de son avocate,
"l'instrument sexuel" de son père adoptif qui, à partir de 2003, la violait régulièrement
sous la menace de coups. Des viols qui se sont poursuivis jusqu'en février 2005, quand
Linda et sa mère les avaient surpris. A la suite de cette découverte, Linda Okpara avait
torturé à son tour Tina : après lui avoir rasé la tête, elle lui avait écrasé une cigarette sur
la joue et lui avait fait subir plusieurs sévices sexuels tout aussi cruels, selon l'accusation.
Jean Vincent
Le #15638631
john a écrit :

[...]

Vous voulez la mort de la profession ???
Défendre un riche salaud rapporte beaucoup plus que de défendre un
honnête innocent pauvre.
Et en plus, toute polémique fait de la pub...

--
JVB
Tout ce que j'aime est immoral et/ou fait grossir.
Vous voulez la mort de la profession ???
Défendre un riche salaud rapporte beaucoup plus que de défendre un honnête
innocent pauvre.

Il y en a au moins un qui a compris ce qu'est un avocat.