depannage et cours informatique à domicile

vothals
depannage et cours informatique à domicile Paris et banlieu proche

cours particuliers,realisation site internet avec dreamweaver ,logiciel
bureautique (word ,excel ,powerpoint etc ...) ,traitement image ave
paintshop pro etc ....
me contacter au 0623813150

taux horaire 20 euro/H

libreville
[...]

j'ai beau relire plusieurs fois le post de vothals, je ne vois nulle part
que c'est du travail non declare
peut-etre que mon ecran elimine des lignes de texte?
si oui, j'au une meilleure adresse pour vous:
Kommandatur
Hotel du Parc
03 VICHY

Didier G
[...]

Si c'est du travail déclaré les salaires dans l'informatique en France
on enfin rejoint les salaires de Bangalore et nous allons enfin être
compétitif...

Sachant qu'il faut déduire environ 50% du montant HT facturé pour les
payer les charges sociales, notre ami travaille pour moins de 10 euros
de l'heure...

CaRbOn-X
"Didier G" a écrit dans le message de news:
45971268$0$5066$
[...]

Et alors ?
Qu'est-ce que ca peux te foutre, sale collabo ?
Trouve toi une femme, ca t'evitera d'espionner tous le monde, vieil aigri
!!!