Jean-Claude Péclard
Le #18011801
Hello, dimanche, vincent nous a écrit :

suis en manque d'inspiration actuellement.

http://cjoint.com/?lEwL3egGvq

Pourquoi masquer les yeux des personnes ???
A mon sens, si l'on fait une photo, on assume ce que l'on montre. Dans le
cas présent, ces gens sont dans un espace public en situation ordinaire et
il n'y a rien de répréhensible à les montrer en entier.
Il faut arrêter, de se prendre le chou à ce point, de s'auto censurer et
donner ainsi raison à tous ceux qui ont envie d'aller en justice parcequ'il
ont été photographié dans le bus ou sur leur scooter.
Ou encore, le sujet photographique est justement ce rectangle noir, version
moderne de son frère blanc des années 1970 qui était censé interdire aux
jeunes yeux, l'accès au production TV pour les grands !
Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec ta remarque d'introduction !
--
Salut,
Jean-Claude
Jean-Claude Péclard a écrit :
[...]

Je devrais creuser par la, c'est une idée.

Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec ta remarque d'introduction !

C'est déjà ça ! J'aurais donc du la garder pour moi.
tallguy
Le #18027441
Jean-Claude Péclard a écrit :
Hello, dimanche, vincent nous a écrit :

suis en manque d'inspiration actuellement.

http://cjoint.com/?lEwL3egGvq

(couic)
[...]

Oui cent fois oui,
La société devient comme la grenouille
dans la casserole qui chauffe. Tout le monde
s'habitue progressivement à la privation de liberté,
pire elle devance les coups de bâton
Dernier exemple en date, j'ai fait une affichette
pour un départ à la retraite en détournant une
couverture de livre... Le gars voulait que je retire
le nom de l'éditeur parce "qu'on n'avait pas le droit"
pour une affichette exposée à la cantine et envoyée
à 50 collègues !
pff
Cordialement

--