Les dépens

3 réponses
Bonjour,

Lors d'un jugement si les torts sont partagés, les dépens peuvent l'etre
aussi ???

et dans quelle proportion
à 50/50
à 30/70
...

Merci

3 réponses

sophie.loyez909
C'est possible mais tout dépend du juge. Rien n'est sûr !

a écrit dans le message de news:
45fe8514$0$29099$
> Bonjour,
>
> Lors d'un jugement si les torts sont partagés, les dépens peuvent l'etre
> aussi ???
>
> et dans quelle proportion
> à 50/50
> à 30/70
> ...
>
> Merci
>
svbeev
a écrit dans le message de news:
45fe8514$0$29099$
Bonjour,

Lors d'un jugement si les torts sont partagés, les dépens peuvent l'etre
aussi ???

et dans quelle proportion
à 50/50
à 30/70
...

Merci

La possibliité de répartir les dépens est prévue par l'article 696 du NCPC.
Le texte ne fixe aucune règle de répartition mais le juge doit motiver sa
décision.
Merci à tous les 2