déplaçable

Le
Claude cinéphile
Bonjour,
Dans un nouveau formulaire avec ACCESS 2007, la propriété "déplaçable" est
forcée à "NON" et ne peut pas être changée en "OUI".
Que faut-il faire ?
Merci.
NB, j'ai déjà posé la question, et reçu une réponse, mais la page Web
contenant la réponse refuse de s'afficher.
Peut-on m'envoyer directement un mail ?
claude.madeline@hotmail.fr.
3stone
Le #20252511
Salut,

Claude cinéphile wrote:
Bonjour,
Dans un nouveau formulaire avec ACCESS 2007, la propriété
"déplaçable" est forcée à "NON" et ne peut pas être changée en "OUI".
Que faut-il faire ?

La réponse était :

En mode création et "à la main" tu y arrives ?
Sinon, voir éventuellement les droits ou une corruption.

NB, j'ai déjà posé la question, et reçu une réponse, mais la page Web
contenant la réponse refuse de s'afficher.

La page web (mon site) fait partie de ma signature et n'est pas la réponse...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP