Déplacement dans une feuille de calcul

Le
michir
Bonjour,
Soit un tableau de données et un graphique situé en dessous
Je souhaiterais faire une macro qui affiche plein écran le graphique
J'ai pensé à masquer les lignes du tableau, mais le graphique ne foncti=
onne plus
J'ai aussi pensé à un code Goto mais je ne sais pas l'écrire
Il y aussi le lien hypertexte mais le graphique ne "remonte" pas en plein =
écran
Pourriez vous me dépanner ?
Merci à tous
Michel
MichD

Tu adaptes le nom de la feuille et le nom du graphe (au lieu de l'indexe)
s'il y a lieu.

'-----------------------------
Sub Mettre_Le_Graphe_Plein_Écran()
Dim X As Chart
Application.ScreenUpdating = False
Set X = Worksheets("Feuil1").ChartObjects(1).Chart
X.Location xlLocationAsNewSheet
Application.DisplayFullScreen = True
Application.ScreenUpdating = True
End Sub
Sub Remettre_Le_Graphe_Dans_Sa_Feuille()
Dim X As Chart
Application.ScreenUpdating = False
Set X = ActiveChart
X.Location Where:=xlLocationAsObject, Name:="Feuil1"
Application.DisplayFullScreen = False