Déplacement dans une feuille de calcul

1 réponse
michir
Bonjour,
Soit un tableau de donn=E9es et un graphique situ=E9 en dessous
Je souhaiterais faire une macro qui affiche plein =E9cran le graphique
J'ai pens=E9 =E0 masquer les lignes du tableau, mais le graphique ne foncti=
onne plus
J'ai aussi pens=E9 =E0 un code Goto mais je ne sais pas l'=E9crire
Il y aussi le lien hypertexte mais le graphique ne "remonte" pas en plein =
=E9cran
Pourriez vous me d=E9panner ?
Merci =E0 tous=20
Michel

1 réponse

MichD
Bonjour,

Tu adaptes le nom de la feuille et le nom du graphe (au lieu de l'indexe)
s'il y a lieu.

'-----------------------------
Sub Mettre_Le_Graphe_Plein_Écran()
Dim X As Chart
Application.ScreenUpdating = False
Set X = Worksheets("Feuil1").ChartObjects(1).Chart
X.Location xlLocationAsNewSheet
Application.DisplayFullScreen = True
Application.ScreenUpdating = True
End Sub
'-----------------------------
Sub Remettre_Le_Graphe_Dans_Sa_Feuille()
Dim X As Chart
Application.ScreenUpdating = False
Set X = ActiveChart
X.Location Where:=xlLocationAsObject, Name:="Feuil1"
Application.DisplayFullScreen = False
Application.ScreenUpdating = True
End Sub
'-----------------------------

MichD
--------------------------------------------
"michir" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Soit un tableau de données et un graphique situé en dessous
Je souhaiterais faire une macro qui affiche plein écran le graphique
J'ai pensé à masquer les lignes du tableau, mais le graphique ne fonctionne plus
J'ai aussi pensé à un code Goto mais je ne sais pas l'écrire
Il y aussi le lien hypertexte mais le graphique ne "remonte" pas en plein écran
Pourriez vous me dépanner ?
Merci à tous
Michel