déplacement dans une feuille protégée.

Le
stounouslous
Bonjour à tous,
dans une feuille représentant un formulaire de saisie, seules certaines
cellules peuvent recevoir des données, car non verrouillées.
Problème: lorsque j'active la protection de la feuille, les touches de
déplacement, flèches, touche TAB et ENTREE sont inopérantes, seule la souris
permet d'accéder aux cellules à remplir, ce qui n'est pas pratique.
J'utilise EXCEL 2003. Serait-ce là un bug ?

--
stan
Frédéric Sigonneau

Es-tu certain que, dans la boite de dialogue 'Protéger la feuille', tu as bien
décoché 'Sélectionner les cellules verrouillées' mais _coché_ juste en dessous
'Sélectionner les cellules déverrouillées' ?

FS
---
Frédéric Sigonneau
http://frederic.sigonneau.free.fr