deplacement dans table

Le
DAMS
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me donner la commande VBA pour se dplacer dans
une table? C'est--dire comment passer d'une colonne une autre (pour
le mme enregistrement) dans une boucle FOR. Je n'arrive pas trouver
la commande pour changer de colonne, donc de champs.

Merci d'avance tous
cordialement
Fabien
Quelqu'un pourrait-il me donner la commande VBA pour se déplacer dans
une table? C'est-à-dire comment passer d'une colonne à une autre (pour
le même enregistrement) dans une boucle FOR. Je n'arrive pas à trouver
la commande pour changer de colonne, donc de champs.

Merci d'avance à tous
cordialement

Salut,

Pour moi : Impossible de coller du VBA 'derriere' une vue en table.
C'est possible si tu passes par un formulaire en continu.
For I = 0 to NbrControle-1
Me.controls(I).setFocus
netx i

Gilbert

Voici un exemple de ce que tu peux faire

Sub test()
Dim i As Long
Dim Db As DAO.Database
Dim rst As DAO.Recordset

Set Db = CurrentDb
Set rst = Db.OpenRecordset("Select * from Table1")
Do While Not rst.EOF
For i = 0 To rst.Fields.Count - 1
Debug.Print rst.Fields(i).Name, rst.Fields(i).Value
Next i
rst.MoveNext
Loop

Set rst = Nothing
Set Db = Nothing
End Sub

--
Cordialement,

Gilbert

"DAMS"
Bonjour,
[...]

Le #6390251
On 2 oct, 12:29, "Gilbert"
Bonjour,

[...]

Merci pour ces infos je vais voir ce que je peux faire.