deplacement dans table

Le
DAMS
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me donner la commande VBA pour se déplacer dans
une table? C'est-à-dire comment passer d'une colonne à une autre (pour
le même enregistrement) dans une boucle FOR. Je n'arrive pas à trouver
la commande pour changer de colonne, donc de champs.

Merci d'avance à tous
cordialement
Fabien
[...]

Salut,

Pour moi : Impossible de coller du VBA 'derriere' une vue en table.
C'est possible si tu passes par un formulaire en continu.
For I = 0 to NbrControle-1
Me.controls(I).setFocus
netx i

Gilbert

Voici un exemple de ce que tu peux faire

Sub test()
Dim i As Long
Dim Db As DAO.Database
Dim rst As DAO.Recordset

Set Db = CurrentDb
Set rst = Db.OpenRecordset("Select * from Table1")
Do While Not rst.EOF
For i = 0 To rst.Fields.Count - 1
Debug.Print rst.Fields(i).Name, rst.Fields(i).Value
Next i
rst.MoveNext
Loop

Set rst = Nothing
Set Db = Nothing
End Sub

--
Cordialement,

Gilbert

[...]

Le #6390251
On 2 oct, 12:29, "Gilbert"
Bonjour,

[...]

Merci pour ces infos je vais voir ce que je peux faire.