Déplacement dans un formulaire continu

GillesM
Bonjour à tous,

Je cherche comment faire pour gérer le déplacement par les flèches
(haut, bas, droite, gauche) entre les enregistrements
dans un formulaire en mode continu

Sachant que si je mets un arret tabulation, le curseur va
systematiquement à gauche
quelle que soit la flèche sur laquelle on appuis

Merci d'avance

GillesM

3stone
Salut.

[...]

Access n'étant pas Excel...

Regarde le menu: Outils, Options, onglet Clavier...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

GillesM
Ouf ! et Grand Merci au site de

http://www.mvps.org/accessfr/

et grace a la rubrique

" Désactiver les clés PgUp et PgDown dans un formulaire "

qui m'a permi en adaptant le code de résoudre mon problème
dont voici la solution

Mettre le controle : Apercu des touches à OUI
puis dans : Sur touche appuyée
mettre le code :

Private Sub Form_KeyDown(KeyCode As Integer, Shift As Integer)
Select Case KeyCode
Case 38 'touche flèche du haut
DoCmd.RunCommand acCmdRecordsGoToPrevious
Case 40 'touche flèche du bas
DoCmd.RunCommand acCmdRecordsGoToNext
Case Else
'Ca peut servir à autre chose pour obtenir le code des touches
'Debug.Print KeyCode, Shift
End Select
End Sub

Le déplacement à droite et à gauche se fait naturellement

Voilà si ça peut rendre service . . .

"GillesM" <anti-spam> a écrit dans le message de
[...]

GillesM
J'ai eu ta réponse en envoyant mon message

J'avais vu l'option onglet clavier, mais le curseur ne se déplacait pas
style "Excel"

Apparamment la solution que j'ai envoyé fonctionne

Merci encore d'avoir répondu

GillesM

"3stone" a écrit dans le message de
Salut.