déplacement de fichiers hors d'atteinte

j-pascal
Bonsoir,

J'ai fait (comme il est souhaitable de le faire, je crois) une sauvegarde de
ma carte SD "TomTom5" dans un répertoire de mon PC.
J'ai voulu déplacer ce répertoire sur une autre carte SD de 2 Go (sur
laquelle je pense mettre également d'autres fichiers divers...), et quand je
lance TomTom, j'ai le message : "carte introuvable" !

Question : Faut-il associer ce nouveau répertoire au programme ? Si oui,
pourriez-vous me dire comment ?

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

--
Cordialement @+
JP

michel T.
Bonjour

ma réponse à j-pascal qui écrivait dans
le mercredi 9 mai 2007 à 21:03 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

[...]

Il faut que le répertoires et les fichiers de ta carte SD d'origine
soent exactement les mêmes sur ta nouvelle carte.

Si tu as la carte de France, c'est France_Plus-Map, pour l'Urope c'est
Western_Europe-Mao.

Normalement, quand tu changes de carte, quand tu lances Tomtom, il t'est
demandé de sélectionner la carte, ce qui semble logique, mais une seule
fois.

Les indications que je t'ai fournies sont valables pour TTN 5 installé
depuis un CD, je ne sais pas si c'est la même chose pour la version
carte fournies sur la SD.

En tout état de cause, l'idéal est de recopier _exactement_ comme sur la
carte d'origine. Un diskcopy, dirait-on sous Ms-Dos.

--
amicalement,
michel

Moi, j'ai pas de cancer, j'en n'aurai jamais, je suis contre. (Pierre
Desproges)

j-pascal
Re,
J'ai fait une copie de ma SD d'origine vers un répertoire situé sur le
bureau de mon PC. Je vais vérifier que les fichiers sont identiques et je te
dis quoi. Peut-être que le pb vient du fait que j'ai mis tous ces fichiers
dans un répertoire que TomTom ne reconnaît pas (j'ai cru ça utile dans la
mesure où ma nouvelle SD peut contenir autre chose que la carte TomTom ...).
Tu parles de DOS avec lequel je ne suis pas très à l'aise... Est-ce qu'une
copie ISO avec néro peut faire l'affaire ?
A+?
JP

"michel T." a écrit dans le message de news:
t226bb8dwtn3$
[...]

Pierrot
Bonjour, oui mettre les fichiers de Tomtom ailleurs que là ou ils sont au
départ, ça Tomtom il aime pas !!!!
il faut renoncer à l'idée de faire propre en mettant tout dans un répertoire
dédié.
par contre rien n'interdit de créer des répertoires pour mettre tout le
reste (photos, musique, applis ......)

"torgamm [MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello World, on Thu, 10 May 2007 19:12:39 +0200, j-pascal wrote:

[...]
...).

Je n'ai jamais eu TomTom acheté directement sur carte, mais il me
semble effectivement probable que tu ne puisses rien faire d'autre
qu'une copie à l'identique en respectant rigoureusement les
répertoires d'origine.

Tu parles de DOS avec lequel je ne suis pas très à l'aise... Est-ce qu'une
copie ISO avec néro peut faire l'affaire ?

Inutile. Une simple copie devrait suffire.
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/

j-pascal
Bonsoir Pierre,
Je venais en effet d'en faire l'expérience en mettant tous les fichiers TT
en vrac dans ma carte SD ce qui a été concluant. Ton idée de mettre "tout le
reste" dans des répertoires me paraît très judicieuse et astucieuse ;-)
Merci

JP

f295c3$q62$