Déplacement de rôles

Olivier
Je vais arr=EAter un controleur de mon AD remplac=E9 par une=20
nouvelle machine,comment d=E9placer les r=F4les de l'ancien=20
controleur vers le nouveau ?

Merci d'avance

Steve Gauvin
Si les deux serveurs sont present en meme temps, tu vas sur le nouveau DC et
tu lui transfert le role. Ensuite, tu pourras eteindre l'ancient.

Par contre, si tu ne peux avoir les deux serveurs en meme temps, transfert
les roles un un DC qui est deja present et tu pourras les re-transferer par
la suite au nouveau serveur.

Q255690 - HOW TO: View and Transfer FSMO Roles in the Graphical User
Interface
Q234790 - HOW TO: Find Servers That Hold Flexible Single Master Operations
Roles

Steve Gauvin, MCSE 2000

"Olivier" a écrit dans le message de
Je vais arrêter un controleur de mon AD remplacé par une
nouvelle machine,comment déplacer les rôles de l'ancien
controleur vers le nouveau ?

Merci d'avance