deplacement entre les cellules avec les touches directionnelles

2 réponses
HOEHN
Bonjour
Je voudrais me deplacer entre les cellules avec les touches directionnelles,
actuelement les touches directionnelles déplace la vue de ma page excel.
Merci

2 réponses

papou
Bonjour
Désactiver la touche Arr déf (Arrêt Défil) du clavier.
Cordialement
Pascal

"HOEHN" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Je voudrais me deplacer entre les cellules avec les touches
directionnelles,
actuelement les touches directionnelles déplace la vue de ma page excel.
Merci

Modeste
Bonsour® HOEHN avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Je voudrais me deplacer entre les cellules avec les touches directionnelles,
actuelement les touches directionnelles déplace la vue de ma page excel.

;o)))
voir du coté de la touche : ScrollLock
--
@+
;o)))