Déplacement d'un objet en haut et à gauche de la feuille

Le
Jac
Bonjour à tous,

je cherche à "envoyer" un graphique en haut et à gauche de la cellule
A1, mais l'enregistreur ne voit que des IncrementLeft et IncrementTop.
Moi j'ai besoin de dire position gauche = 0 et position haut = 0.

Est-ce possible ?

Merci d'avance.

Jac
Daniel.C
Le #19900891
Bonjour.
Pas sûr d'avoir bien compris :

Sub test()
With ActiveSheet.ChartObjects("Graphique")
.Top = 0
.Left = 0
End With
End Sub

Cordialement.
Daniel

[...]

Le #19901011
Bonjour Daniel,

ce n'était qu'une fausse alerte : le temps de poser la question et de
continuer les recherches et j'ai trouvé .top et .left. Donc j'ai
supprimé le message sur le forum.

Par contre, je suis un embêté car l'enregistreur de macro, lors de
redimentionnement de graphe, ne reporte qu'un coefficient
d'agrandiseement ou de réduction alors que moi, j'aimerais donner une
taille précise à cet objet. Tu as une solution ?

Après mûre réflexion, Daniel.C a écrit :
[...]

Le #19901221
With ActiveSheet.ChartObjects("Graphique")
.Height = 300
.Width = 400
End With
Daniel

[...]