Déplacement par VBA dans un champs de formulaire après choix dans une liste déroulante

Le
pierklaud
Bonsoir,

J'utilise un formulaire avec une liste déroulante et une fois que j'ai ch=
oisi un item dans cette liste déroulante, j'aimerai à l'aide de code qu=
e le curseur se positionne sur le champs suivant.
J'ai cherché et trouver quelques éléments comme GoToNextControl/Selec=
tNextControl mais je ne parviens pas à ce que je souhaite

Merci pour votre aide.

Pierre
Questions / Réponses high-tech
Blaise
Le #25968572
Le 1/02/2014 23:39, a écrit :
[...]

Bonjour,

Regardez la méthode setFocus. Si vous ne connaissez pas le nom du
contrôle, utilisez SendKeys{tab}). Ce n'est pas la meilleure solution
dans un programme événementiel, mais ça peut aider.

Cdt,
Blaise