Déplacement par VBA dans un champs de formulaire après choix dans une liste déroulante

1 réponse
pierklaud
Bonsoir,=20

J'utilise un formulaire avec une liste d=E9roulante et une fois que j'ai ch=
oisi un item dans cette liste d=E9roulante, j'aimerai =E0 l'aide de code qu=
e le curseur se positionne sur le champs suivant.
J'ai cherch=E9 et trouver quelques =E9l=E9ments comme GoToNextControl/Selec=
tNextControl mais je ne parviens pas =E0 ce que je souhaite...

Merci pour votre aide.

Pierre

1 réponse

Blaise
Le 1/02/2014 23:39, a écrit :
Bonsoir,

J'utilise un formulaire avec une liste déroulante et une fois que j'ai choisi un item dans cette liste déroulante, j'aimerai à l'aide de code que le curseur se positionne sur le champs suivant.
J'ai cherché et trouver quelques éléments comme GoToNextControl/SelectNextControl mais je ne parviens pas à ce que je souhaite...

Merci pour votre aide.

Pierre

Bonjour,

Regardez la méthode setFocus. Si vous ne connaissez pas le nom du
contrôle, utilisez SendKeys{tab}). Ce n'est pas la meilleure solution
dans un programme événementiel, mais ça peut aider.

Cdt,
Blaise