Déplacement du premier group de stockage sur un autre disque.

Le
Geniaut Gerald
Bonjour,

Je désire avoir plus d'espace disque pour le stockage de mes boites aux
lettres & dossiers public sur mon Exchange 2003. Je dispose d'une autre
partition sur laquelle j'ai bcp d'espace.
Je désire déplacer l'ensemble de la base de données des boites etc sur
cettepartition.

Je n'ai trouvé nul part une procédur eme permettant de le faire sans rien
perdre.

Si vous avez un links à me donner ou une procédure.

merci par avance de votre aide.

Gérald
Philippe Maurent [MSFT]

Tout est dans la KB 821915 How to move Exchange databases and logs in
Exchange Server 2003
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;821915

--
-- Philippe Maurent (MSFT)