déplacement saccadé des fenêtres

marcelmariegerard wanadoo.fr
Quand je d=E9place une fen=EAtre celle-ci se d=E9place d'une=20
mani=E8re saccad=E9e.Le d=E9filement d'un texte ou autre en=20
d=E9pla=E7ant la r=E8gle par le bouton de la souris ou la=20
molette fait la m=EAme chose.Je voudrais conna=EEtre la=20
solution =E0 cet inconvenient.=20
cordialement

rolling
marcelmariegerard wanadoo.fr a pensé très fort :

Quand je déplace une fenêtre celle-ci se déplace d'une
manière saccadée.Le défilement d'un texte ou autre en
déplaçant la règle par le bouton de la souris ou la
molette fait la même chose.Je voudrais connaître la
solution à cet inconvenient.
cordialement

Essaie de mettre à jour le pilote de ta carte graphique sur le site du
constructeur. Attention: désinstalle l'ancien pilote avant d'installer
le nouveau.

--
@+
rolling